Coaching en communication digitale

Les réseaux sociaux et le web chaque jour en France c’est :

D’utilisateurs 

Se connectent aux réseaux sociaux via leur mobile

Heures par jour

Il faut donc être présent sur le web et les réseaux sociaux

On parle donc ici de 92% de la population française qui utilise des services web chaque jour et de 33 millions qui utilisent chaque jour les réseaux sociaux depuis leur mobile. Alors aujourd’hui c’est une certitude : il faut être présent sur le web et les réseaux sociaux. 
Mais être présent sur les réseaux sociaux et sur le web ne signifie pas pour autant être visible par la communauté que l’on cible. En effet, sans la stratégie, les méthodes et les outisl adéquats, on peut rapidement se retrouver perdu au milieu de la foule et être ainsi présent, sans savoir pour autant se rendre visible. 

Vous en êtes conscient mais :

Vous ne savez pas par quelle action commencer ? 

Vous n’avez pas de temps à investir dans une formation longue ?

Votre budget ne vous permet pas de sous-traiter à un professionnel ? 

Alors le coaching web et réseaux sociaux est fait pour vous !

Je vous propose de vous accompagner au sein d’ateliers pratiques à la pédagogie vivante et unique. Chaque atelier sera conçu en fonction de vos besoins, autour des thèmes et thématique de votre entreprise. 

Plusieurs thèmes peuvent être abordés selon vos besoins et vos objectifs durant un atelier de coaching parmis les trois thèmes suivants : 

Animer ses réseaux sociaux

Apprenez à définir une stratégie adaptée à votre projet, et découvrez les outils et méthodes qui vous permettront d’animer efficacement vos réseaux sociaux en offrant à votre communauté un contenu qualitatif et régulier. 

Écrire pour le web

Découvrez les outils et méthodes qui vous permettront de rédiger un contenu adapté au web. Ainsi, vous pourrez vous-même créer de nouveaux contenus performants pour votre site web, blog ou tout autre support digital. 

Configurer ses publicités 

Prenez en main le Business manager de Facebook pour constituer efficacement vos audiences et atteindre vos objectifs grâce aux publicités sur Facebook et Instagram. Optimisez votre budget pub en vous formant. 

Comment va se passer votre coaching ?

1

Au cours d’un premier échange, nous établirons ensemble vos besoins afin de définir le nombre d’ateliers nécessaires pour pouvoir apporter une solution concrète à vos problématiques. 

2

Durant chaque atelier je composerais différents exercices appliqués à vos supports de communication. Cela vous permettra de retenir sur le long termes vos apprentissages. 

3

Une fois les ateliers terminés, je vous remettrais un document contenant les conseils et outils pratiques vus durant nos séances. Je resterais également disponible pour vos questions plusieurs semaines après la fin des ateliers. 

Prêts à sauter le pas ?

Contactez-moi