Comment améliorer sa

e-réputation ? 

Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit – Chris Anderson

La réputation de votre marque sur le web et les réseaux sociaux est aujourd’hui essentielle au développement de votre marque.

Nous avons tous le réflexe de nous renseigner sur une marque inconnue avant d’acheter.

Et quoi de pire que de tomber sur des dizaines d’avis négatifs ?

C’est pourquoi il faut particulièrement soigner votre réputation. Vérifier ce qu’il se dit de vous partout sur le web et les réseaux sociaux. Et pour établir une réputation pérenne, récolter quotidiennement du feedback auprès de vos utilisateurs.

Je suis le garant de la e-réputation d’HEYME. Actuellement, notre score de satisfaction sur Trustpilot est excellent et affiche 4,3/5.

Alors si vous souhaitez bénéficier de mes conseils pour améliorer votre e-réputation, ou la conserver, contactez-moi dès maintenant !

 

Réalisez un audit de votre
e-réputation  

Un audit de e-réputation vous permettra de comprendre ce qu’il se dit de votre marque sur le web et les réseaux sociaux, et où cela se dit. 

Et comprendre, c’est prendre le contrôle. 

Un audit comprendra également un benchmark sectoriel, utile pour vous positionner vis à vis de vos concurrents, définir clairement vos nouveaux objectifs et développer la stratégie adaptée en fonction de votre situation.

Ce document doit contenir plusieurs axes d’analyses importants

Je veux développer ma marque sur les réseaux sociaux 

emoji client satisfait

Comment améliorer votre

e-réputation ? 

Améliorer sa e-réputation est primordial pour développer son entreprise. 

Parmis les nombreux outils et leviers possibles vous permettant d’améliorer votre e-réputation, vous pouvez dès aujourd’hui mettre en pratique ces 3 conseils simples…

emoji client satisfait

Je veux développer ma marque sur les réseaux sociaux 

Ils me font confiance

On a bossé ensemble

Parce que personne ne pourra mieux parler de moi que mes mentors, collègues et clients, je leur laisse la parole !

« Depuis près d’un an, Jessy déploie avec créativité et technicité la stratégie de communication digitale de notre marque en pleine transformation. Autodidacte, curieux et très impliqué, il est un véritable moteur pour l’équipe. Ses compétences sont aujourd’hui reconnues par l’ensemble de la Direction Générale, comme par les élus de nos conseils d’administration.« 

 

Florent De Carvalho

Directeur Marketing et Communication, HEYME

D’une simple idée à la réalisation concrète d’un projet Jessy m’a aidé dans toutes ces étapes. Avec beaucoup de bienveillance et de méthodologie il a su m’apporter toutes les réponses à mes questions. Vrai couteau suisse il m’a partagé de nombreux outils et techniques de travail qui m’aident beaucoup aujourd’hui. Une personne de confiance que je ne peux que recommander !

Delphine Derost

Community Manager , Carnet de roses

« Jessy est un amoureux du digital et des entreprises #digitaladdict Il m’a accompagné dans le lancement et le développement du projet En Vrai et m’a permis de développer mon entreprise. C’est quelqu’un d’efficace et moteur dans une équipe. N’hésitez pas à le contacter et l’activer »

 

Adrien Coussonet

Directeur d'agence, Start It Up

Jessy est un collaborateur moteur, passionné par ce qu’il entreprend et sait développer de grandes qualités créatives pour répondre aux besoins des clients ! Ce fut un plaisir de travailler avec lui !

Pauline Gubert

Brand Content Manager , Babymoov

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet ?

Je vous accompagne et vous coach dans l'atteinte de vos objectifs. 

Vous recevrez un mail rapidement ! À très vite !

×